Crowdfunding – En route pour le deuxième palier !

Crowdfunding : La campagne crowdfunding (financement participatif) est réussie :

Nous avons réussi à atteindre notre premier palier ! En route pour le deuxième (dernier jour pour contribuer – le 16 mars) ! Toutes les contreparties achetées seront donc reçues. Si ce n’est pas encore fait, il est donc temps d’acheter la vôtre en pré-vente via le financement participatif en cours. Suivez ce lien pour les découvrir : https://crowdin.be/projet-crowdfunding/Slownow. N’hésitez pas à partager ce lien.

NOUS AVONS BESOIN DE VOUS !

Pour que ce projet soit une réussite, nous avons décidé de nous entourer et de nous faire accompagner par Job’In.

Nous avons trouvé un bâtiment. Nous pouvons financer la rénovation de celui-ci. Nous avons un budget pour pouvoir débuter avec certains fournisseurs qui partagent les mêmes valeurs que nous. Mais nous avons envie que ce lieu soit chaleureux, confortable, convivial, beau… afin que nous y soyons tous bien et qu’il puisse vous apporter encore plus d’idées et d’alternatives « Slow ».

Alors à quoi servira le financement ?

PREMIER PALIER : 5000 € – ATTEINT !

Un premier palier (5.000 euros) nous servira à financer l’aménagement intérieur : le mobilier et le matériel pour l’espace boutique et café (comptoir, tables, chaises, banquettes, rangements, luminaires) que nous souhaitons les plus naturels possible.

DEUXIEME PALIER : 8000 €

Si l’objectif est dépassé, un deuxième palier (8.000 euros) nous permettra d’aménager l’espace évènements avec du mobilier confortable et aussi de proposer à la vente d’autres produits, d’autres objets de fournisseurs que nous n’avons pas pu retenir dans un premier temps.

Images réalisées par Amandine Guitoun – Lorigami Architecture

A noter que 7 % de la collecte seront reversés à Crowd’In en cas de réussite.

Si nous n’atteignons pas le premier palier, nous ne recevrons aucun montant et chaque contributeur sera remboursé. Nous comptons donc sur vous pour dépasser ce premier palier et les suivants !

Alors, si ce projet vous parle, vous pouvez prendre part à cette aventure à hauteur de vos moyens et de votre envie. Chaque contribution compte ! Et pour vous remercier, nous vous avons préparé des contreparties, pour vous, ou pour offrir, et ainsi amorcer votre transition vers une vie plus « Slow ». Les contreparties seront à retirer directement chez « Slow Now », dès l’ouverture, afin de vous remercier personnellement. Si plusieurs contreparties vous plaisent, vous pouvez évidemment en sélectionner plusieurs.

L’ouverture de « Slow Now » est prévue pour le printemps mais vous pouvez dès à présent en apprendre un peu plus sur cet art de vivre qu’est le « Slow Living » et suivre l’évolution de notre projet sur notre page Facebook.

N’hésitez pas également à nous soutenir en parlant de ce projet et en partageant ces liens autour de vous. Déjà un grand merci !

Slow Now

Sophie et Virginie

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.