Locations chez Slow Now

Vous voulez louer un bureau, un espace de réunions, de coaching, de co working ?

Vous aussi vous voulez ajouter votre atelier, évènement ou formations à notre agenda ?

Notre bâtiment est situé à Liège, dans le quartier Vennes – Fétinne, facilement accessible en transports en commun (bus 4 – ou 26 ou 31) ou via différents axes autoroutiers (parking gratuit dans la rue hors places riverains et places Kiss and Ride). Pour les cyclistes, des emplacements pour vélos sont disponibles devant la boutique.

Notre lieu prône le Slow Living, cet art de vivre qui consiste à ralentir le rythme au quotidien pour mieux apprécier les choses et être plus heureux.

Le rez-de-chaussée abrite la boutique – café Slow Now.

. Salle au premier étage pour ateliers, worshops, formations, conférences…

Tarifs *:

Salle au premier étage : +\_ 35 m2

72 euros / demi-journée (mise à disposition de la salle pendant 4h – mise en place et nettoyage compris)

82,5 euros / en soirée

132 euros pour une journée complète

240 euros pour 2 journées ou un week-end complet

-> Tables, chaises, écran de projection vintage, flipchart, climatiseur mural

(- Locations du mercredi au samedi – pour les autres jours, n’hésitez pas à nous contacter)

. Bureaux au deuxième étage (escalier – pas d’ascenseur)

Tarifs* :

Bureaux au deuxième étage : +\_ 17 m2

Location régulière  :

4h/semaine : 110 euros/mois

1j/semaine : 220 euros/mois

2j/semaine : 395 euros/mois

3j/semaine : 525 euros/mois

 

 

Le tarif* comprend la location du local, les meubles à disposition, les charges, la connexion wifi, l’accès à une cuisine partagée (évier, frigo, bouilloire, micro-onde). Accès par entrée séparée avec parlophone et ouverture à distance. Le local doit être remis en l’état après la location.

 

*NB : Attention, le bâtiment n’appartenant pas à Slow Now, pour toute location chez Slow Now, vous ne pourrez récupérer la TVA que sur 1/3 de la somme totale du tarif de location !

En effet, vous recevrez une convention de location (+/- 2/3 de la somme totale du tarif de location – dont vous ne pourrez pas récupérer la TVA) et une facture (+/- 1/3 du tarif de la location – dont vous pourrez récupérer la TVA) pour le mobilier et les charges. Ces documents servent tous les deux de documents comptables afin d’être déduit dans votre comptabilité.

Afin de garantir votre location, nous vous demanderons de payer un premier acompte au plus vite après avoir reçu confirmation de notre part de la disponibilité du local. Ce montant qui couvre également les frais administratifs et la publicité dans la boutique, via nos réseaux sociaux et site internet n’est pas remboursable !

Un deuxième paiement sera à verser au plus tard 10 jours avant l’évènement; ce qui confirmera la tenue de l’évènement. Ce montant, s’il est payé avant les 10 jours, vous sera remboursé si vous décidez, avant J-10, de ne finalement pas maintenir l’évènement. Il sera dû si vous annulez l’événement entre J-10 et le jour J. Pour plus de facilité, ces deux montants peuvent être payés en même temps !

Un troisième montant, la facture vous sera envoyée après l’évènement et ne sera à payer que si l’évènement a eu lieu ! C’est donc uniquement sur ce document que vous pouvez récupérer la TVA.

N’hésitez pas à nous contacter de vive voix pour toute information complémentaire et/ou pour visiter les lieux.

-> info@slownow.be

Visites sur rendez-vous de préférence, pendant les horaires de la boutique.

-> tarifs au 1/1/2024

Articles recommandés