Pourquoi ce lieu ?

Dans une autre vie, comme beaucoup d’entre nous, nous avons toutes les deux plongé dans un rythme métro, boulot, dodo et notre mode de vie était devenu une course infernale qui prenait toute la place.

En décidant de changer de rythme et notre manière de voir la vie, nous avons retrouvé une certaine sérénité par rapport à nos valeurs et au sens de notre quotidien.

L’idée d’ouvrir ce lieu, où vous pouvez (ré)apprendre à profiter des plaisirs simples, à germé dans nos têtes et il répond à une demande : « comment faire, par quoi commencer et où trouver l’inspiration ? » mais surtout, il correspond à notre envie de partager nos conseils, parce que passer en mode « Slow », cela ne se fait pas du jour au lendemain…

Pour ce faire, nous nous entourons de personnes, qui, comme nous, ont fait le choix de mettre en place certaines nouvelles habitudes au sein de leur vie.

Ce lieu, nous le voyons comme une parenthèse dans votre quotidien, un endroit où chacun peut partager ses expériences, créer des liens et prendre du temps pour soi.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.